Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Enfin fini...

Bonsoir à toutes,


DSC02429

Avec beaucoup de retard, je vous montre le père Noël qu'Hélène nous faisait broder lors de son SAL mystérieux de Noël.
Je viens à l'instant de finir la couture de cette petite bannière...
J'avais une autre idée de bannière au début mais pas assez de feutrine rouge...
Ce n'est pas bien grave !!!

Maintenant, il faut que je brode son nouveau SAL

Et puis dans un autre registre, mes fameux Fold-out (ou petit album photo)

Je vous avais montré les broderies, les voici finis

ma_famille

ma_famille__1_ ma_famille__2_

Ils vont partir cette semaine chez leurs destinatrices à savoir ma mamie, ma maman, ma petite soeur et ma tante !!! Et ils seront remplis de photos !!!

Je reviens tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles broderies ! RAVISSANTES ! J'ADORE !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Joli ton père Nono et tes petits fold out aussi, bravo - bonne fin de dimanche.
Répondre
Z
J'en suis encore à broder le sac du Père-Noêl...
Répondre
P
bonsoir Célia , <br /> tu n'as pas quitté tes aiguilles turbos <br /> les petits albums sont charmants , tout est charmant.<br /> Bonne et heureuse année , toute douce
Répondre
S
bonsoir célia, il est très joli ce père noël; tes fold-outs vont faire des heureuses. je suis sûre que dans ta famille aussi on rafole des photos des enfants;<br /> Bisous sandrine
Répondre
N
beau travail et délicate attention de les remplir de photos ! un beau cadeau qui sera doublement apprécié !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est très joli ces petits fold-out ! Mais il faut mettre de toutes petites photos dedans, non ?<br /> Je trouve que ce Père Noël a un petit air coupable : a-t-il détourné des cadeaux pour les ramener à ses lutins ? Et à la Mère Noëlle ?<br /> Gros bisous, bonne soirée et bon dimanche !
Répondre
V
bravo !!! je n'ai pas eu le temps de broder le père noel pour noel 2008 mais peut etre pour noel 2009 oui !
Répondre
C
Tes foldout sont magnifiques, je n'en ai encore jamais fait mais j'en ai recu un en cadeau
Répondre
G
Superbe ces fold out ; Bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité