Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Emma, 11 mois déjà

Coucou,

Ma petite puce a eu onze mois jeudi dernier...

Le temps passe trop vite !!!

Voici une petite photo d'elle où vous pouvez voir ses deux petites quenottes !!! C'est Léna qui lui a mis le bonnet et l'écharpe, un vrai petit clown comme ça !!!

DSC02421

Et puis les deux grands qui changent eux aussi

DSC02373 DSC02426

Je vous aime mes loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tres beaux tes enfants
Répondre
C
Ca pousse trop vite ! Ils sont mimi tes enfants. Bisous
Répondre
A
rho les bouilles !!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux !!!
Répondre
L
ils changent, mais qu'est qu'ils se ressemblent !
Répondre
N
tes enfants sont magniques...il ni a rien de plus beau que les enfants...bises...
Répondre
L
ils sont craquants tes trois loulous <br /> gros bisous a tous<br /> linette
Répondre
V
ils sont mignons , Emma ressemble beaucoup à sa grande soeur
Répondre
C
Quelle magnifique famille, un tout grand bravo et merci de nous les avoir montré.
Répondre
C
trop mignons tous les 3 ! Biz<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Biz
Répondre
L
un très bon anniversaire à ta puce, ce qu'elle a grandi dis donc<br /> moi aujourd'hui la mienne fete ses 3 ans!!! congé parental fini, ça passe trop trop vite<br /> bizzzz
Répondre
Publicité