Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

SAL mystère de janvier

17838842

C'est de nouveau moi !!!

je vous montre ma toile du SAL Mystère d'Hélène
Bien que j'ai tout brodé, je ne vois toujours pas ce qui se cache derrière... J'ai hâte d'avoir la dernière partie pour que le mystère ce dévoile complètement !!!

janvier_2009

La suite mercredi prochain...
Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bonhomme de neige ??????
Répondre
S
Tu peux aller sur mon blog, j'ai tout acheté pour le SAL du mois de mars les Macarons.. j'attends plus que ton feu vert. Bises. Sophie
Répondre
L
Alors,<br /> il paraît que tu y verras plus clair si tu retournes ta toile, j'ai vu ça chez Luna ...
Répondre
L
bhouuu je vois pas non plus !!!
Répondre
A
Ah oui même tête en bas je vois pas ce que c'est, bon ben je ferai comme toi j'attendrai la fin pour savoir^^
Répondre
L
Ce n'est pas "SAL Mystère" mais "SAL très très mystérieux" qu'il aurait fallu l'appeler ...
Répondre
C
Moi je le trouve encore mystérieux ! Mais j'aime beaucoup les couleurs. Et malgré ta grippe tu as bien avancé aussi sur celui pour ta fille, déjà 1 an ! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Je pense que c'est un nounours. Très beau !<br /> Bonne continuation et à mercredi.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
moi je sais hihihi mais je dis rien chuuuuuuuuuuut
Répondre
L
je vois vraiment pas, j'attendrai que tu ai fini<br /> bizzz
Répondre
Publicité