Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

SAL SAE 12ème

Bonsoir,

Une petite avancée sur ce SAL qui me tient toujours à coeur et que j'aimerai voir fini maintenant. La grippe m'ayant empêchée de broder autant que j'aurai voulu, je n'ai pas pu faire beaucoup d'aiguillées dessus.

Alors voici avant / après

  obj_11 obj_12

A dans 15 jours pour la suite, bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER ! RAVISSANT ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Tu n'avances peut-être pas bien vite, mais tu avances tout de même, ce qui est déjà bien !<br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
C
ça avance, c'est bien ! mais pense aussi à récupérer tes forces, tu vas en avoir besoin avec des petits bouts qui vont bouger dans tous les sens dès l'arrivée des beaux jours... bon, d'accord, ce n'est pas pour aujourd'hui, ici il faisait encore - 6° ce matin !!!
Répondre
C
j'adore ce modèle
Répondre
V
ça avance , tu seras heureuse une fois fini <br /> bises
Répondre
C
Malgrè la grippe je trouve que tu as bien avancé<br /> Bonne journée
Répondre
L
repose toi, avant tout !!! c'est déjà bien ce que tu as brodé !!!
Répondre
S
Bonjour Célia, la grippe ne t'a pas permis d'avancer autant que tu voulais, certes; mais ainsi, tu savoureras un peu plus le bonheur de l'avoir encore... Il est vraiment très joli dans ces tons.<br /> Bonne journée Bisous sandrine
Répondre
L
oh il en reste peu maintenant comparé à tout le travail effectué!<br /> bizzz
Répondre
P
comme tu es courageuse !!!
Répondre
Publicité