Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

SAL mystère de janvier

C'est encore moi

Je vous montre la dernière partie brodée du SAL mystère d'Hélène...
Maintenant je sais qu'il s'agit d'un bonhomme de neige... Et oui, cette charmante Hélène nous a fait broder ce petit personnage à l'envers pour rendre la chose plus difficile à trouver...
Allez je vous le montre à l'endroit !!!

janvier_2009__1_

J'ai envoyé mes étapes brodées à Hélène, et j'attends qu'elle m'envoie la dernière pour les points arrières.
Bisous et bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo trop mignon !!!<br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est sûr qu'on y voit plus clair comme ça !<br /> Il est très joli ce petit bonhomme de neige ...
Répondre
L
il est adorable !
Répondre
L
effectivement, c'était un peu dur à trouver<br /> mais il est bien mignon<br /> bizzz
Répondre
D
Il est trop mignon!!!
Répondre
H
Ayé !! la dernière étape vient de t'être envoyée !!! :)<br /> <br /> et voui, j'aime bien être une gentille chipie !!! ;)))<br /> <br /> gros bisous, hélène
Répondre
N
il ets mignon ce petit personnage, vivement les points arrieres
Répondre
S
Merci pour tous tes coms.. ca me fait très plaisir.. va faire un tit tour sur mon blog.. tu as un prix de décerné. Bises.Sophie
Répondre
Publicité