Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2009

Tableau de naissance Emma fini

22688177_p

comme vous pouver le lire sur le titre le tableau d'Emma est fini... J'ai fait les derniers points arrières hier soir.
Je suis très contente du résultat...

DSC02465

Maintenant il faut que je trouve un cadre, que je lave et sèche ma toile pour lui mettre les décos qui se collent dessus... Et ensuite je pourrai l'accrocher dans la chambre de ma puce...

En attendant tout ça (j'espère que j'aurai acheté le cadre avant le 15 février), j'ai choisi de reprendre ma surnappe aux fraises... Par contre, c'est décidé, je vous montrerai mes avancées seulement tous les 15 jours pour avoir d'autres choses à faire ou broder, et aussi parce qu'elle est assez longue à faire...

surnappe_fraises
un petit détail
surnappe_fraise_1

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais elle va avoir UN an ! <br /> <br /> Bisous à tous !
Répondre
B
Il est vraiment MAGNIFIQUE le tableau d'Emma. J'AODRE ! RAVISSANT !<br /> Maintenant bonne continuation pour la nappe et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
félicitations Célia, le rendu est très beau
Répondre
M
Bravo, j´adore vraiment magnifique. Bisous bisous
Répondre
K
Vraiment très beau ce tableau de naissance.<br /> Elle sera fière Emma lorsque ses yeux s'attarderont dessus. <br /> BIZ
Répondre
M
Tout simplement magnifique ! J'en reste sans voix !!!<br /> <br /> Marina
Répondre
P
OOO!!! c'est magnifique <br /> comme tout le reste ... fraises , bonhomme de neige , tout est magnifique .<br /> bizzz
Répondre
C
Il est vraiment joli ce tableau !!!<br /> et ta nappe, bien belle aussi, alors courage !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Le tableau de naissance d'Emma est vraiment à croquer ! Bravo !<br /> Bon courage pour ton nouveau projet, et bonne semaine !
Répondre
L
magnifique le tableau....<br /> <br /> il me tarde de voir la nappe maintenant !
Répondre
Publicité