Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2009

SAL Chocolat : dernière étape

ks104963

bonjour à vous toutes,

aujourd'hui dernière étape... Vous savez ce qu'il vous reste à broder : la frise du haut plus le cookie's qu'il y a entre le H et le J...

DSC02451

Bonne fin de broderie... Pour ma part je vous retrouve dans 15 jours pour les finitions : j'hésite encore entre un encadrement ou une boîte pour les petits chocolats !!! Je ferai un article avec vos finitions alors n'oublier pas de m'envoyer vos photos à l'adresse suivante celia.fauvin@wanadoo.fr

Voici les deux derniers objectifs de Nathalie. Bravo à toi Nathalie, ta toile est superbe !!!

SAL_chocolat

Prochain SAL : le 1er mars, pour les macarons de Lilipoints, d'ailleurs il faut que je fasse le point...

G009hd
Bonne quinzaine à vous toutes et merci d'avoir participer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;;; OUPS un an DEMAIN je croiS !
Répondre
M
Bravo hélas je n'ai pas le temps ni pour le chocolat (douceurs préférées de mon mari) ni pour les macarons (ma douceur préférée !)... et je t'admire de pouvoir mener des SAL;;;<br /> J'espère que vous allez bien, bon week-end et bon anniversaire à ta petite puce qui a un an ce mois !
Répondre
B
TRES TRES BEAU SAL ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
il est vraiment beau ce modèle
Répondre
N
Ce SAL tire dèjà à sa fin , c'était un vrai régal!<br /> Pour la finition , je pensais aussi à une boîte pour mettre les chocolats mais je ne me suis toujours pas lancé dans le cartonnage !!!!!!<br /> Bref, je verrai bien !<br /> Merci pour cette aventure !
Répondre
I
bravo encore une belle réussite
Répondre
L
et encore une de fini!!!<br /> on ne t'arrete jamais<br /> bizzz
Répondre
L
Coucou ma chère Célia !<br /> Moi aussi j'ai été très sage, je n'ai pas retouché à mon ouvrage depuis le dernier objectif, mais là, je vais me déchaîner !!!<br /> Pour la finition, moi aussi j'ai bien envie d'en faire une boîte, de taille à y mettre les tablettes de chocolat ...
Répondre
C
Moi je dis... une boîte pour les chocolats !!!<br /> Ça sera trop beau !<br /> Céline
Répondre
P
prète pour cette dernière étape et des idées pour ma finition (c'est tellement rare!!!
Répondre
Publicité