Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2009

SAL SAE 13ème

Bonjour à toutes,

Une grande avancée pour ce joli modèle...
Comme d'habitude avant/après

obj_12 obj_13

J'aimerai que la prochaine fois, ça soit la dernière !!! J'ai encore un peu de boulot surtout au niveau de l'écriture, on verra bien...
La suite et peut-être fin dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espere que tu arriveras a finir comme tu le souhaites. EN tout cas c'est ters joli
Répondre
N
j'ai oublié de te mettre dans la liste de celles qui finiraient bientôt, je vais rectifier !<br /> merci de tes pensées, amitiés, bises
Répondre
C
Quel travail, c'est superbe !
Répondre
L
de plus en plus beau <br /> linette
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
bravo tu as bien avancer dessus
Répondre
S
Bonjour célia, très belle avancée en effet; Ce modèle est bien joli dans ces tons.<br /> Sandrine
Répondre
T
plus tu approches de la fin plus je le trouve joli ce modèle et les couleurs hummmmmm!!!<br /> bravo pour toutes ces petites croix<br /> bisous
Répondre
C
Tres tres belle avancée, tu auras fini dans 15 jours surement
Répondre
D
En effet,tu as bien avancée!!! Il va falloir prendre une aiguille turbo maintenant! Bisous
Répondre
Publicité