Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, printemps 4

Bonjour à toutes,


33006914_p

Ce matin, je vous écris un petit message, pendant que la neige tombe sans discontinu dehors...
J'ai terminé l'objectif donné par Nananne... On devait broder le corps de l'oiseau

P_obj_4

J'aurai bien continué un peu plus mais non, je suis le SAL, alors pas de triche
A la semaine prochaine pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!!!!!!!!!!! le mien vient d'avoir des pattes!
Répondre
C
Oups, j'ai presqu'oublié, vite vite car c'est pour demain, bravo Célia
Répondre
P
c'est toujours aussi sympa !! <br /> ici aussi neige tous les jours !!mais beau la journée!
Répondre
N
on s'ets reveille sous la neige hier mais aujourd'hui il ne reste plus grand chose.<br /> Ton petit oiseau est tres mignon
Répondre
L
haaa quand les tulipes seront dans le jardins ! j'aurai un meilleur moral !
Répondre
I
super toujours un beau résultat et donc à la semaine prochaine pour la suite
Répondre
B
Chez nous aussi elle est tombée ce matin la neige. J'ai aussi mis des photos sur mon blog. Maintenant, elle fond, par moment il y a du soleil et puis il repart - temps très instable.<br /> TA BRODERIE EST RAVISSANTE ! Je comprends que tu es envie de continuer !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
il est tout mimi cet oiseau <br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
Tout mignon et très printanier !<br /> La neige s'est heureusement arrêtée de tomber, mais quel contraste avec le grand soleil d'hier !
Répondre
L
chez toi aussi, ça tombe!!!!<br /> marre de cette neige, j'ai l'impression que l'hiver ne va jamais partir cette année<br /> bizzz et joli ton petit zoizeau
Répondre
Publicité