Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2009

La petite lessive 17ème

cutecolorschores7

Bonjour à toutes,

J'ai terminé de broder le pantalon du jeudi, c'est ce que Kadaca nous a donné à faire hier...
J'adore la version de Nathalie qu'elle avait eu la gentillesse de me donner l'année dernière.

obj_17

je reviens pour vous parler de plusieurs choses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une merveille cette petite lessive, je l'aime beaucoup aussi, je dois encore finitionné la mienne. Bravo
Répondre
S
Bravo il est superbe et oui j'adore aussi la version de ma copine nathalie, et elle est tres gentille de nous la donner<br /> bonne continuation
Répondre
B
VRAIMENT RAVISSANTE ! ADORABLE ! Cette petite lessive ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Bonsoir Célia, qu'il est beau ce pantalon....<br /> En effet, ta lessive est bien accrochée; il peut y avoir du vent chez toi...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Dire que je ne l'ai toujours pas commencée cette petite lessive ... mais ça viendra, pour l'instant, je me contente d'admirer la tienne ...<br /> Bisous !
Répondre
V
Rhohhhh qu'est ce qu'elle est belle bravo !!! Et ce pantalon version Nathalie est tres joli aussi !!!!<br /> Bizoooo
Répondre
V
ah oui elle est belle cette autre version !!!
Répondre
L
effectivement c'est très tres joli comme ça aussi et puis au moins, elle est unique<br /> bizzz
Répondre
D
Trop mignon ce petit pantalon en patchwork!!!
Répondre
P
je vois souvent la petite lessive sur les blogs , je la trouve MIMI .<br /> Et encore bravo , tu devrais nous passer l'adresse où trouver les aiguilles turbos , lol .<br /> Bonne journée . Bizzz
Répondre
Publicité