Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2009

Nouveau TT et pour une bonne cause

Recoucou,

cette fois, je viens vous parler du coup de main que je donne à Linette...
En effet, elle a une amie très proche qui a mis au monde un petit bout mais pour lequel elle n'avait rien dit (cette amie a fait un déni de grossesse), du coup, Linette dans l'urgence nous a demandé de broder un petit ourson pour réaliser un plaid pour ce bébé...
J'ai accepté tout de suite, et j'ai décidé de lui broder un TT en changeant les tons gris pour des marrons et beiges (Linette veut une harmonie des petits oursons)

Voici le modèle et le début de ma broderie

Tatty_Teddy_13a

DSC02548

La suite dans quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo!
Répondre
B
J'ADORE ce début de broderie ! Je sens qu'elle va être RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Il est bien jolie ce modèle: je ne le connaissais pas....<br /> Toujours aussi gentille, je vois.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Oh, il est absolument adorable ce petit ourson !!! Je ne le connaissais pas, tu as bien choisi ! J'veux le même !! Hihihi !<br /> Gros bisous et bonne après-midi avec tes p'tits loups en vacances ...
Répondre
V
Rhohhh c dommage de lui changer ces jolies couleurs, mais je suis sure qeu tes choix seront tip top !!!<br /> Bonnes petites xxxx
Répondre
V
c'est super gentil de faire ca ... j'ai participé à plusieurs projets comme celui ci !<br /> il est magnifique ce Teddy ... que je n'arrive pas à trouver ... tu l'as acheté ou ??? merci !
Répondre
P
je partcipe aussi à ce grand projet formidable!
Répondre
L
très joli ce TT<br /> au pire si cela interesse ton amie, il y a plein de modeles de teddy bears chez swappons, très jolis en plus<br /> bizzzz
Répondre
L
tu es adorable <br /> il est superbe je suis impatiente de voir la suite <br /> milles merci <br /> linette
Répondre
D
Ce modèle est mon préféré!!! J'ai promis à Linette de lui broder un petit ours pour ce petit garcon. Je voulais le commencer plus tard, mais je crois que je vais m'y mettre, ton avancée va me motiver!!! Bisous
Répondre
Publicité