Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

SAL Chocolat finitions

IE026_071

Bonjour à toutes,

Comme vous pouvez le lire, ma broderie a reçu sa finition hier...
Pendant que Vivian travaillait cette nuit (19h00-7h00), j'ai fait sa boîte qu'il aurait dû avoir pour la Saint-Valentin... et oui, c'est que je suis un peu en retard sur mon planning, et surtout j'avais besoin d'être seule à la maison pour lui préparer cette surprise !!! c'est chose faite depuis hier, et ce matin il était ravi !!!
Allez je vous montre

DSC02565
DSC02567

J'ai reçu quelques photos d'ouvrages finitionnés, j'attends les autres avec impatience

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore!!! je l ai vu chez Linette.<br /> tres belle finition!
Répondre
K
Le résultat est vraiment bien... les chocolats donnent envie...
Répondre
I
Psittttt j'ai encore oublié de te féliciter pour ton beau cartonnage<br /> C'est superbe<br /> Bravo, Ma Belle<br /> Tu m'épates toujours autant<br /> Corine
Répondre
I
Le mien est encore en cours de broderie.. Je finis ce soir le gros cookies et je "collerais" ma broderie sur mon pot en verre à Cookies<br /> Je montre cela ce week end....<br /> Je n'ai pas brodé les points spéciaux... je ne sais pas si je vais les faire<br /> Corine
Répondre
D
Ca y est, je viens de terminer ma boite (aujourd'hui on est en blanc, mais j'en avais marre d'attendre!).Passe une bonne journée!
Répondre
A
wouahhhhhhhhhhhh je veux la meme lol
Répondre
S
Très belle finition!!!! J'aime beaucoup!! Ma finition est bientôt prète!!! C'est pour quand le SAL Thé ou café? hihihi
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! RAVISSANTE cette boîte !<br /> Quel beau cadeau pour la St-Valentin !
Répondre
S
Elle est superbe la boîte! Mais il va falloir l'approvisionner:elle me paraît un peu grande pour un seul homme!<br /> sandrine
Répondre
E
quelle bonne idée, elle est jolie ta boîte!!! moi j'ai commandé le tissu que je vais utiliser pour entourer le chocolat. Donc dès que je l'aurai eu et fait l'encadrement, je t'enverrai la photo.<br /> biz
Répondre
Publicité