Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

SAL Coeur Isa Vautier 2/5

C'est que j'en ai des choses à vous montrer ce matin !!!

Voici mon avancée pour ce SAL. Lilo/Fleur nous a demandé de broder le tiers droit en haut du coeur.
J'ai fini hier après-midi mais je ne suis pas contente du tout de mon blanc, il ne ressort pas assez alors que c'est un blanc B5200... je vais voir pour un rose léger mais qui se verra lui sur ma toile !!!

En attendant, ma toile telle qu'elle est actuellement

DSC02562

La suite dans 15 jours, et d'ici là, peut-être que le blanc aura changé de couleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour le changement de couleur. C'est pas toujours évident de se projeter pour voir le résultat. Mais c'est joli quand même. Félicitation. Bises. Karine
Répondre
I
Miam des Fraises<br /> Corine
Répondre
P
j'attends de voir la suite HIHIHI et il est pour qui aprés?
Répondre
C
Très joli aussi ce coeur fraises, moi je fais le coeur café
Répondre
B
Oui en effet ! Le blanc ne ressort pas très bien, ce sera mieux avec du rose. Autrement c'est RAVISSANT ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Ce n'est pas toujours facile de trouver la couleur qui convient à la toile.En attendant le prochain épisode...<br /> Sandrine
Répondre
L
Dis donc, tu es à fond dans les fraises, toi, en ce moment ... gourmande, va !<br /> Bisous !
Répondre
L
j'allais dire va voir chez lily elle a mis du rose mais elle a déjà commenté plus haut, sourire<br /> bizz
Répondre
C
Bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite, surtout tu dois défaire en plus. <br /> Bisous
Répondre
V
bravo c superbe... <br /> tu as été rapide...<br /> bisous
Répondre
Publicité