Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2009

SAL Les macarons, précision 2

PAA038000049

Bonjour à toutes,

Pourquoi des petites précisions, tout simplement pour vous demander de m'envoyer vos photos de chaque objectif brodé, c'est pour en faire un article avant chaque début d'un autre... Merci d'avance !!!

Et puis trois nouvelles inscrites, merci à toutes de votre participation

- Il était temps (Corine)
- Astarthée
- Sophie la grenouille
- Cris 89
- Domi 89
- Moumina
- Turon 89

- Ben
- Isa
- Vanouchan
- Marylou
- Justine
- Emilie
- Caro
- Mag L
- Papillonshitzu
- Passion93150
- Sandrinefil
- Isaetcie
- Fofie
- Manouburgadoise
- Dolma
- Lyly

- Nanou24
- Arts cor 83
- Grisbouille
- Brigitte
- Ginie
- Stel
- Edith
- et moi même

A dans 9 jours maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Célia, j'ai hâte d'être le 1er mars pour démarrer le SAL même si j'ai bien besoin de repos en ce moment...ca y est, nous sommes en vacances, alors je vais essayer de bien récupérer.<br /> Bisous sandrine
Répondre
S
Tu vas avoir une de ces gestion ... oulalal bon courage,Bises. Sophie
Répondre
I
Je vérifier ce soir si j'ai encore tous les fils... car il me semble que j'ai dû en utiliser en tout les cas j'ai la toile<br /> Big bisous<br /> Corine qui stresse pour le 13/03
Répondre
L
Pardon, je n'avais pas vu que tu m'avais laissé un message, ce n'était pas pour insister lourdement ...<br /> Gros bisous !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Je vois que tout le monde est dans les starting-blocks !<br /> Je vais organiser un SAL sur mon blog aussi, sur une grille de doll ... si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue ... j'en suis à la phase sondage pour déterminer la grille idéale ...<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
R
Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
La liste s'allonge, c'est super!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée ,mais je n'ai toujours pas reçu ma grille ,et j'espère l'avoir à temps dès que je la reçois je fait signe si je pouvais avoir les couleurs je pourrai les acheter avant pour gagner du temps ,mais l'un ne va pas sans l'autre ,alors je dois me résigner à attendre.<br /> Bizz!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité