Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

SAL SAE fini !!!

Bonjour à toutes,

ne pouvant attendre plus longtemps, je vous mets la photo de mon Sampler terminé...
Je viens de poser la dernière croix et je ne suis pas mécontente d'avoir fini.
Quel travail il y avait à faire dessus, mais au moins, j'ai tenu mon engagement, le fini avant fin février !!!

obj_14

J'ai déjà l'idée de la finition et j'espère pouvoir la réaliser dans la semaine;
Bon dimanche à vous toutes, pour nous, c'est compétition de judo pour Luka
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo quel superbe travail ! Y a plus qu'a trouvé une finition (enfin à ce que je lis tu as déjà une idée, et même que c'est peut-être déjà fait à cette heure !).<br /> Bisous
Répondre
R
Waouh ! ça c'est de l'ouvrage..... Bravo.<br /> Merci d'avoir laisser un gentil commentaire sur mon blog.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Merci du petit mot laissé sur mon blog,à mon tour de venir te complimenter :o)
Répondre
I
un magnifique ouvrage<br /> bravo
Répondre
N
Bravo
Répondre
C
génial, c'est très beau, avec des tons tout doux. Mais comment vas tu le finir?? Mystère.....<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
N
Félicitation pour avoir tenu dans cet ouvrage mais quelle récompense !!!!<br /> Il est splendide !<br /> Bravo à toi !!!!
Répondre
N
Bravo pour cette belle toile...c'est magnifique...bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bravo à toi. Moi je le continue de temps en temps mais je me suis trompée dernièrement alors au panie en attendant que je me "dé-fulmine"
Répondre
Z
Wouah !
Répondre
Publicité