Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2009

SAL Fantaisie Printanière

Bonjour à toutes,

Voici quelques jours, je vous avais parlé d'un nouvel SAL auquel j'allais participé.
Lisbeï nous a demandé de choisir entre trois nuanciers (qu'elle nous as envoyés) pour la grille Doll mystère.
Après avoir fait les photos des fils des trois nuanciers, j'ai fait mon choix !!!

nuancier_1__1_nuancier_2__1_nuancier_3__1_

Nuancier 1 - Nuancier 2 - Nuancier 3

tadam, ça sera le premier !!! de plus près

nuancier_1__1_

j'ai vraiment hâte de commencer maintenant !!!
Si ça vous tente, rendez-vous chez Lisbeï, elle sera ravie de vous accueillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien je choisi le 1 !
Répondre
I
POur moi cela sera le n° 3... Je ne suis pas trop turquoise et ce violet ne m'inspire pas....<br /> Bon dimanche<br /> Corine qui attends avec impatience l'arrivée de macarons
Répondre
L
Merci chère amie de cette belle publicité haute en couleurs !!!<br /> J'ai encore eu quelques inscriptions, nous allons bientôt atteindre la barre des 25 participantes ... je me fais du souci en me demandant si mon découpage en 5 objectifs ne va pas rendre les dits objectifs un peu long ... en même temps, vu mon expérience avec les autres que j'ai brodées, c'était tellement rapide et j'avais tellement hâte d'avancer ...<br /> Bon, je te laisse, encore une demi-heure au boulot ... grrr ... et demain toute la journée ! Mais après, vacances !!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Le temps me dure de voir le SAL ?
Répondre
A
j'aurai choisi comme toi ;-)
Répondre
S
Au plus on en voit, au plus on a envie d'y participer....Mais pourrais-je suivre?<br /> Bisous sandrine
Répondre
P
ben j'ai chosi nuancier 1 et nuancier 2 pour ma part!
Répondre
L
et bien ça fait un sacré paquet de couleurs, ça risque d'etre long mais beau!<br /> bizzz
Répondre
V
les 3 sont très jolis !!! vivement la suite !!!
Répondre
C
Ca va être bien joli, je le sens. Mais c'est toi qui choisis toutes tes couleurs?? J'ai pas trop compris et du coup ça me freine pour participer aussi. Mais les dolls que j'ai vues sur son blog sont si belles. <br /> Bisous
Répondre
Publicité