Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Surnappe aux fraises 2ème

Rebonjour à vous toutes,

voilà déjà quinze jours de passé, comme le temps coule vite !!!
Je vous ai montré une grande avancée la dernière fois, et bien cette fois-ci elle sera petite.
En effet, je consacre un peu de temps au SAL de grenier de Zoé pour rattraper le reste des troupes (c'est ça quand on prend le train en marche) et à l'ourson de Linette pour son amie qui a eu un bébé...
Mais revenons à ma surnappe...
Comme à chaque fois, avant et après

DSC02545

DSC02611

je reviens pour mes deux autres projets

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est super, j'avais envie d'en faire une, mais le temps me manque alors on verra plus tard. Tant pis!
Répondre
M
Elle est très belle ta surnappe, presque autant que la mienne.............Je plaisante, la tienne est plus belle, comme tout ce que tu fais d'alleurs.<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
N
je trouve qu'elle a quand meme bien avancee
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas, elle est très jolie.
Répondre
A
elle est vraiment jolie !!! <br /> et tu arrives à la fin :)
Répondre
L
Miam, miam, arrête, tu me donnes des envies de fraises ...<br /> Bisous !
Répondre
S
Re-coucou Célia, je trouve qu'il y pas de mal de vert qui a été fait.Et puis, si tu n'avances pas trop vite, je pourrai la voir plus longtemps parce que je la trouve très jolie.<br /> Bisous sandrine
Répondre
L
moi je trouve qu'avec tout ce que tu as en cours, tu avances bien !!!
Répondre
Publicité