Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, été 2

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer.
Je commence par le SAL mené par Nananne. Elle nous demandait de broder le corps du petit oiseau

E_obj_2

Ensuite, le petit ourson que je brode pour Linette. J'avance doucement mais sûrement

DSC02678

C'est qu'il y a encore pas de boulot dessus mais je ne le brode que la journée. Avec tous les dégradés de marron, beige et bleu, j'ai un peu de mal à le faire le soir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça avance bien :)
Répondre
S
Bonsoir Célia, ton petit nounours est tout mimi... je ne sais pas si toutes les filles qui participent à ce cadeau ont brodé des ours dans les mêmes tons, mais si c'est le cas, cela sera superbe .<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Vraiment ADORABLES toutes ces broderies !
Répondre
L
il va etre sublime ce nours , un grand merci <br /> bisous <br /> linette
Répondre
L
Coucou ma chère Célia !<br /> Ce petit ourson avance bien, mais je comprends tes difficultés !<br /> Quant à ton SAL, ce petit zozio est tout mignon, mais il va se fatiguer à devoir rester en l'air sans se poser ...<br /> Gros bisous !
Répondre
L
super, tu sais déjà ce que tu vas en faire de tous tes petits oiseaux une fois fini?? <br /> bizzz
Répondre
D
Ca lui va très bien à cet ourson le marron!!! Bisous
Répondre
V
tu as bien avancé je trouve !!!! vivement la suite !!!
Répondre
Publicité