Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

SAL Le grenier de Zoé

C'est encore moi,

J'ai enfin repris ma toile pour continuer de merveilleux SAL que Céline (Le grenier de Zoé) nous propose sur son blog.
La deuxième partie est en ligne depuis un moment mais j'ai beaucoup de retard dessus. En effet, depuis dimanche, Céline nous a donné la troisième partie...

Voilà où j'en suis depuis deux jours

partie_2

J'adore ce modèle, c'est vraiment très agréable à broder.
Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh j'adore tes coloris.. !! Agréable à broder n'est ce pas? Bonne continuation !! Bisous
Répondre
P
superbe !!!! et bien avancé!!
Répondre
N
je ne doute pas que tu rattrapes rapidement ton retard
Répondre
V
c'est superbe bravo très fin <br /> bisous
Répondre
A
magnifique coloris! bravo!
Répondre
P
c'est superbe , très fleurit <br /> la toile est jolie . <br /> bon week end printanier .
Répondre
Z
C'est très beau ! Bon week-end !
Répondre
S
Re-coucou Célia, quelle belle toile, quel bel ouvrage: il y a beaucoup de petites croix à faire sur cet ouvrage. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous sandrine
Répondre
B
Comme J'AIME ! C'est vraiment ADORABLE ! Toutes mes félicitations encore et encore !
Répondre
M
Super jolie, je veux justement la débuter cette trousse, mais j'hésite pour les couleurs :(<br /> j'aime beaucoup tes couleurs, qu'elles sont elles<br /> Bravo à toi<br /> Edith, la québécoise xxx
Répondre
Publicité