Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Surnappe aux fraises

Encore un petit !!!

Il y a un bon moment que je n'avais pas touché cette toile.
J'ai commencé les feuilles du dernier angle, et j'ai vraiment hâte de la finir. J'aimerai vraiment m'en servir maintenant !

Je vous montre cette légère avancée avec avant/après

obj_3

obj_4

La suite dans quinze jours... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très appétissante cette nappe, tu arrives au bout, bravo pour ta persévérance !
Répondre
F
ça avance c est beau !!
Répondre
P
tu tiens le bon bout !!!!!<br /> ma nappe avance également !!! j'ai hate de finir pour revarier mes broderies !
Répondre
C
Hho elle est déjà superbe ta surnappe. <br /> Bisous
Répondre
B
Très très beau ! RAVISSANT ! A très bientôt pour la suite !
Répondre
V
magnifique cette nappe !!! vivement la suite !!!
Répondre
A
J'admire ton courage et ta persévérance pour cette nappe...mais ça vaut le coup elle est magnifique
Répondre
R
Une jolie nappe , prépare le thé j'arrive<br /> <br /> Réjane
Répondre
F
tres joli, bravo<br /> va voir sur mon blog une surprise t'y attend<br /> bises
Répondre
C
drôlement jolie !!!
Répondre
Publicité