Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Proposition de SALS

Bonjour à toutes

Je vous propose de participer à deux SALS

Le premier : les tomates de Lilipoints. Je débuterai le 02/08/2009 pour 11 objectifs tous les 15 jours

Confiture_de_tomates__1_

Le second : le miel de Lilipoints qui débutera lui le 09/08/2009 pour 10 objectifs tous les 15 jours

le_miel

Si vous êtes intéressées par l'un ou l'autre ou même les deux, laissez moi un petit message.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> Voilà, je suis prête pour demain.<br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
V
bonjour je viens de découvrir ton blog et t sal lilli point<br /> est il encore temps????<br /> merci
Répondre
V
bonjour je viens de découvrir ton blog et t sal lilli point<br /> est il encore temps????<br /> merci
Répondre
N
bonjour,je serai très intéressée pour réaliser le sal miel.J'espère que je peux encore.
Répondre
A
je suis toujours partante<br /> je m inscris a ta news pour etre sure
Répondre
P
Bonjour, je veux bien participer a cette SAL si c'est encore possible<br /> chaussier514@msn.com<br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
N
Coucou je me laisse aller pour les deux, tu peut m'inscrire pour les deux rond.<br /> Je voulait juste te demande pour les objectifs tu le dit via ton blog ou tu envoie un mail a toutes les filles????<br /> Merci d'avance de ta reponse.
Répondre
N
Bonjour, je suis tres interesser par tes sal, je voudrait juste te demande quel seront les objectifs ca sera grand ou pas?<br /> Et que doit je faire pour y participer .?<br /> Merci d'avance de ta reponse<br /> Voici mon blog http://mescreationpointdecroix.skyrock.com/<br /> <br /> Tres bonne soiree
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais bien participer à ces sals mais je n'en ai jamais fais. Comment ça se passe? Est-ce que la grille est fournie ou est-ce que chaque participante doit se procurer la grille?<br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
c'est avec plaisir que je me joins à vous pour ce sal.<br /> Je termine mon macaron dans 15 jours, donc ça tombe bien<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité