Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2009

SAL La petite lessive 21ème

Bonjour à toutes,

Me revoilà, je serai un peu plus présente... Ma mamie est bien rentrée chez elle, et hier soir c'était un peu dur à la maison : Léna pleurait énormément parce qu'elle voulait que ma mamie reste, et on avait beau essayer de la consoler, c'était très dur de lui faire comprendre qu'elle reviendrait une autre fois... Aujourd'hui ça va mieux. Deuxième jour d'école, donc on reprend les habitudes.

Je viens vous montrer mon avancée dans ce SAL qui arrive bientôt à sa fin. Kadaca nous a demandé de broder le pot de fleurs

obj_21__2_

De plus près

obj_21

Voilà pour ce SAL. Je reviens plus tard vous montrer les courriers que j'ai eu dernièrement et également ce que j'ai eu à mon anniversaire
Bisous et à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet ouvrage est vraiment très sympa, j'aime énormément.<br /> <br /> Bravo pour ton talent, il est super bien réussi.<br /> <br /> Dédé
Répondre
F
superbe lessive bizarre ça me donne envie d'en faire !!! cettebroderie est dans mes projets à venir !!!<br /> tu suis bien le SAL bravo c'est superbe<br /> ps : une enveloppe va bientôt arriver chez toi pour te remercier de tes services !!!<br /> bisous flo
Répondre
P
toujours aussi belle !!!!!
Répondre
C
Super ta broderie.
Répondre
I
Une bisous supplémentaire à Léna<br /> Quelle jolie avancée<br /> Corine
Répondre
S
Coucou Célia, bravo pour cette jolie lessive; en plus, maintenant c'est gai elle sèche dehors: comme le linge sent bon.<br /> Fais plein de bisous à léna de ma part: c'est vrai qu'à son âge, c'est difficile de se rendre compte du temps de la séparation jusqu'au prochain retour.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
encore une jolie lessive de faite !!!
Répondre
L
la fin approche, tu vas faire quoi après?? sourire sourire, je souris car avec tout ce que tu as en cours....<br /> moi va falloir que j'attaque mon lavender reçu pour mon anniv. <br /> bizzzz
Répondre
L
Mignon ce petit pot de fleurs ...
Répondre
Publicité