Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Petit SAL à 3

Devenu petit SAL à 4

Bonjour à toutes,

Depuis la semaine dernière Sandrine s'est jointe à nous trois (Cris, Domi et moi) pour broder ce modèle.
Nous devions broder la première ligne.
Voici la mienne brodée sur une toile de lin Meran blanc 11 ils. J'utilise un de mes fils brodés, le banana split.

DSC02899

je brode en 1 fil sur 1 de trame, et ça me plait beaucoup...

Pour cette nouvelle semaine, nous brodons la ligne suivant...
A mercredi prochain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli début. Ton fil rnd bien sur la toile. Biz Val
Répondre
B
Ca promet d'être SUPER joli ! A très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Ca commence bien, j'aime beaucoup ton fil gourmand ...
Répondre
P
super la couleur choisie, par contre broder en un fil sur un fil, quel courage!
Répondre
C
Le début est remarquable. <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie couleur,cela fera 4 broderies différentes. Bise
Répondre
D
Le 1 fil m'aurait bien tentée (surtout que ma toile est super régulière) mais bon il faut bien que j'utilise les petits boutons en bois! Très originale ta recette de broderie au banana split!!!
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle jolie toile et quelle belle couleur!<br /> Je suis un peu en retard; je pense montrer ma toile demain...<br /> Où trouves-tu de si jolies toiles?<br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité