Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2009

SAL les macarons 7/12, photos des co-saleuses

Re-bonjour à toutes,

Voici les avancées de quelques unes d'entre vous...
Je vous félicite vous avez bien travaillé


(la dernière photo qui n'a pas de nom, c'est celle de Sophie, je ne sais pas pourquoi, mais Rockyou ne veut pas me prendre le nom !!!)

A demain pour le prochain objectif
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, ton diaporama est très joli: on en mangerait bien quelques-uns de ces macarons.<br /> Je souahite une bonne fête avec tes petits bouts d'choux!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
cette grille est superbe tout comme les lilipoints ou presque tous ;)<br /> Bizzzzz et bon week end
Répondre
C
Bravo à toutes les Saleuses
Répondre
B
ADORABLE ! Ca donne envie d'en manger en effet !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt pour la suite.<br /> Très bon week-end.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
superbe!<br /> Ca donne envie d'en manger!
Répondre
Publicité