Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2009

SAL Les macarons 8/12

Bonjour à toutes,

PAA038000049

Avant de vous donner le huitième objectif, je souhaite à toutes les mamans :

Une très bonne fête des mamans

fete_des_meres_joliecarte14

Passez toutes une bonne journée entourées de vos enfants...
Mais revenons à nos moutons, euh macarons !!!
Je sais que les trois derniers objectifs étaient longs mais cette fois-ci, ça sera plus court, promis !!!
Voici donc les petites croix qu'il y a à broder : pour cette nouvelle quinzaine, il faut faire "à la FRAM"

obj_8

A vos aiguilles, bonnes petites croix et rendez-vous au 21 juin, jour de la fête des papas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa y et je suis a jour dans se sal<br /> youpi<br /> maintenant j'attend le 21 <br /> bisous a toi et les tiens<br /> la photos et sur mon blog<br /> bye bye
Répondre
M
Bravo!
Répondre
G
ça avance et c'est trj aussi chouette ce sal ! bisous
Répondre
A
Pour moi la fêtes des mères est déjà passée mais bonne fête à toi !<br /> <br /> Se sal est vraiment magnifique j'aime bcp<br /> <br /> Amitiés, Andrea
Répondre
L
Bonne fête à toi aussi, et merci pour l'obj !
Répondre
I
Ok<br /> Objectif sera commence ce soir<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
P
bonne fête a toi aussi, bisessssssssss
Répondre
A
bonne fête à toi également!! n'oulie pas mon petit jeu!
Répondre
Z
Bonne f^te à toi et bravo pour ton avancée !
Répondre
L
une bonne fete à toi aussi!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité