Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, fin

Bonjour à toutes,

un petit article pour un SAL fini pour ma part... Oui fini pour moi, car Nananne nous a donné le quatrième objectif il y a quelques jours maintenant... J'ai du retard sur certains SALS, et comme celui-ci va vite à broder, j'ai voulu le finir rapidement. J'espère que Nananne tu ne m'en voudras pas trop !!!
Ce matin, j'ai même eu le temps de coudre ma petite bannière...
Voilà de quoi je parle :

ma_banni_re

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits oiseaux...
A bientôt, je vais vous rendre une petite visite ce soir !!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta baniere. Ne t'inquiete pas je ne t'en veux absolument pas
Répondre
N
j'aime bcp ces petites saisons !
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!!!!!!! comme elle est chouette ta petite bannière !!!!!!et elle donne envie de la réaliser !! et ce petit cintre trop sympa!!
Répondre
P
très jolie bannière de ces 4 saisons. BIz Val
Répondre
C
oh que c'est mimi !!! très très belle finition qui met bien en valeur ces motifs gais et colorés, j'adore !
Répondre
A
Ce qu'ils sont mignons avec toutes leurs couleurs vives! adorables
Répondre
M
Ravissant ! bon mercredi...
Répondre
B
C'est vraiment A D O R A B L E !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Elle est mignonne comme tout cette bannière, j'adore les couleurs !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
C'est une magnifique bannière des saisons! Très jolie finition! Merci pour ta visite ;-))
Répondre
Publicité