Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Petit SAL à 4

Bonjour à toutes,

La semaine dernière je ne vous avez pas montrer les lignes que je devais broder et pour cause, je suis en retard sur pas mal de SALS...
Du coup, j'avais deux objectifs à faire pour aujourd'hui, et j'ai juste fini hier soir.
Voici donc une petite photo de mon avancée

obj_3_4

Par contre, j'ai oublié quelques points sur la ligne du haut, du coup, mes ciseaux sont un peu plus rapprochés de l'écriture. Je brode en un fil sur un, et je n'avais pas trop envie de pénéloper !!!
Dominique nous a donné la suite aujourd'hui : il faut broder la ligne suivante "trouver un coin tranquile" avec les trois petits coeurs...
Vous pouvez aller voir les avancées de Domi, Cris et Sandrine...

Bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien avancé!
Répondre
L
le fil est vraiment magnifique ! bravo !
Répondre
P
j'adore les teintes de ton fil !<br /> à l'expo des brodeuses de Plan de Cuques , j'ai vu des broderies à un fil , j'en ai bavé suis restée scotchée tellement c'est beau ! <br /> avant que j'en fasse autant ! <br /> ça me prendra des années !<br /> bon weekend !
Répondre
M
Les couleurs ? J'adore !!!
Répondre
F
C'est très joli, et j'aime beaucoup la couleur de ton fil!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> toujours très joli avec ce beau fils coloré !<br /> Bisous et reste à l'ombre cette après-midi !
Répondre
M
Un très joli fil dégradé! C'est très beau ;-)
Répondre
C
Il est bien joli ce fil !!! ça devrait être drôlement beau quand ce sera fini !
Répondre
B
C'est vraiment une très belle grille ! J'ADORE ! A très bientôt pour la suite.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
et j'adore les couleurs, mais qui est le créateur de la grille
Répondre
Publicité