Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Bilan broderie

Bonjour à toutes,

Pour bien commencer l'année il faut faire un bilan de ce que je fais depuis janvier 2009.

- Broderies terminées : (238) 268 dont 30 depuis janvier ; à savoir 8 en janvier, 6 en février, 3 en mars, 2 en avril, 2 en mai et 9 en juin

C_lia_finitions DSC02601_modifi_ DSC02523
obj_5 _change_printemps DSC02922
- UFO : (3) 2, ça diminue... le chemin de traverse et le marquoir des symboles

le_chemin_de_traverse__13_ Marquoir_mont_

- mes encours :  le lâcher de rennes, la bannière du Club de 7 de l'atelier imaginaire, ma surnappe aux fraises

obj_5 DSC01782 obj_4 

- mes SALS : le calendrier de Lizzie Kate, les macarons de Lili points (fin début août), la recette de broderie (débutée en mai), les tomates de Lili points (début août), le miel de Lili points (début en août), le café de Lili points (début octobre), Passion chocolat de Mme la fée (début octobre)

6_juin__3_ obj_8 obj_5_6 Confiture_de_tomates__1_

le_miel Caf___1_ img597 

- mes projets pour 2009 : finir mes encours, être à jour dans mes différents SALS et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet, faire le marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial et terminer absolument mon patchwork... que je n'arrive pas à reprendre. Enfin tout ça dépendra de mon emploi du temps par rapport à ma reprise de cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TON CHOCOLAT D IS V EST MAGNIIQUE<br /> ET LES MACARONS LILI JE LE FAIS AUSSI EN SAL
Répondre
L
Et bien quel bilan dis moi!<br /> A côté je fais pâle figure. Il vaut mieux que je ne fasse pas le bilan car ça ferait peur.<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Euh... Bravo!!! Mais tu dors des fois???
Répondre
P
Waouuu !! quel bilan .<br /> Félicitations tu fais des merveilles , avec tes dix doigts et tes aiguilles turbo <br /> ;))
Répondre
P
boudiou, ça en fait des choses, bravo a toi mais tu sors le turbo
Répondre
P
Oh lala que de boulot Félicitations pour avoir déjà brodé tous ces ouvrages et tous tes projets
Répondre
S
Re-coucou Célia, joli bilan! Tu as bien travaillé depuis le début de l'année. Et encore de beaux projets à venir.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Waouhhhhhh, c'est pas mal tout ça, il y en a beaucoup, bravo !<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
D
Beau bilan!!! On se rend mieux compte du travail accompli! Pas facile de se rendre compte du temps qu'on va avoir quand on reprend une activité! Bisous
Répondre
V
waouh ca en fait des choses bisous
Répondre
Publicité