Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

SAL les macarons 9/12, photos des co-saleuses

Bonsoir,

J'ai attendu jusqu'à maintenant pour faire cet article, peu de photos en effet.
Voici un petit diaporama.
Merci à vous toutes et pour les autres ne vous découragez pas, je suis certaine que vous y arriverez.


J'attends vos photos pour la prochaine étape, alors n'oubliez pas de me l'envoyer pour voir vos avancées
A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du retard dans l'envoi de la photo mais objecfif terminé depuis plus d'une semaine <br /> Photo envoyé par mail<br /> Bisous<br /> Co
Répondre
L
bon je me dépeche de finir...
Répondre
S
Bonjour Célia, merci pour ces jolies photos. C'est vrai qu'il y en a moins que les autres fois, mais je suis certaine que les autres brodeuses vont vite nous rattraper...<br /> A tout à l'heure pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
voila g deja fait les objectifs mes le probleme c que mon appareil photo et en reparation
Répondre
D
On dirait que j'ai oublié de t'envoyer ma petite photo!!! Pourtant mon objectif est brodé depuis 10 jours! Je ferai mieux la prochaine fois.<br /> Allez au lit. Bisous
Répondre
Publicité