Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

SAL Les macarons 10/12

Bonjour à toutes,

u16536000

10ème objectif, pour certaines peut-être le dernier pour les autres, il en restera deux !!!
Pour cet objectif, nous devons broder la fin de la recette

obj_10

Ah oui, en brodant le suivant je me suis apercue qu'il y avait une petite ligne rose sur la gauche à faire. Alors pour celles qui désirent s'arrêter à cet objectif, n'oubliez pas de la broder et pour les autres attendez la suite.
Alors à vos aiguilles et rendez-vous au 19 juillet pour le premier objectif des feuilles du fond
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam ;-)
Répondre
M
Ce sont les différents tons roses qui me plaisent!<br /> Une recette bien sympa et certainement très agréable à broder!
Répondre
F
bravo elle est superbe ta toile
Répondre
A
Cette broderie est vraiment mgnifique. Bravo c'est ravissant. Bises
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT ce sal ! A très bientôt encore ! Très bonne semaine.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
D
J'ai intérêt à ne pas chomer cette semaine...il va falloir que je me fasse un calendrier spécial SAL!!! Merci pour la photo. Bisous
Répondre
I
Je fais me mettre sur ma chaine longue dans mon jardin et commencé le nouvel objectif<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Corine
Répondre
V
bravo elle est superbe cette recette j'adore <br /> gros bisous
Répondre
S
Bonjour Bélia, merci pour l'objectif. je pense le commencer dès cet après-midi.<br /> passe un bon dimanche Bisous Sandrine
Répondre
I
Je vais essayer de vous rattraper avant la fin... Merci et bisous
Répondre
Publicité