Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

SAL Les macarons 11/12

Bonjour à toutes,

u20075570

Bien que je sois en vacances, je vous ai concocté cet article pour que vous puissiez toutes continuer le SAL.
Pour ce onzième objectif, on commence les demi-points.
Il faut faire toute la partie gauche

obj_11

Je vous conseille de le broder petit à petit... j'ai passé trois soirs dessus et au fur et à mesure, j'avais mal aux yeux...

A vos aiguilles et fils et rendez-vous le 2 août pour l'autre partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique modèle!
Répondre
G
super, cest trop trop joli ! Tu avais mal aux yeux à cause des couleurs claires ? Bisous
Répondre
A
moi aussi je fasi les macarons en sal sr un forum<br /> il sera normalement fini le premier aout<br /> mais j ai un doute<br /> vivement le sal miel
Répondre
M
Paspossible d'envoyer les photos ,je ne suis pas à la maison ,je garde ma nièce à Rodez dans l'Aveyron .<br /> A plus .
Répondre
M
Bonjour Celia ,<br /> Bonne vacance à toi et merci pour la suite des objectifs.<br /> Bisous .<br /> A très bientôt .<br /> manouburgadoise
Répondre
E
coucou Celia!<br /> merci pour nouvel objectif<br /> bonne vaccance<br /> profites en bien<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
bonne vacances et gros bisous<br /> linette
Répondre
B
Bonnes vacances et au 2 août !<br /> Bises à tous.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
il est trés beau Profites bien de tes vacances
Répondre
I
En retard... pour l'objectif<br /> Mais il faut dire que j'ai eu de l'occupation de cette semaine pour préparer un certain week-end !!!!<br /> Gros bisous<br /> Corine qui va faire plein de petites croix cet apres midi
Répondre
Publicité