Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Petit SAL à 5

Encore un petit article de broderie

Avant de partir j'avais deux objectifs de retard sur ce SAL que mène Domi depuis le 20 mai... et pendant mes vacances, Domi nous a donné encore deux autres objectifs. Je me suis appliquée à les broder (c'est du nain-fil !!!) et voilà je suis à jour et pas mécontente de moi !!!

Où j'en étais il y a quatres semaines

obj_5_6

Et voici aujourd'hui ma toile

obj_7_8_9_10

Voilà pour la broderie aujourd'hui, la suite demain.
Je vais vous parler maintenant de mes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup ton site
Répondre
A
trop trop belle
Répondre
B
Ta broderie avance ! C'est SUPER ! Très bonne continuation et ... à très ... très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Répondre
I
Et moi je l'ai vu en vrai<br /> Il est tout petit et trop trop beau<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
L
très joli, surtout en 1 fil!!<br /> bizzz
Répondre
L
Très belle avancée, vivement les prochaines vacances!
Répondre
C
Eh bien tu as bien avancé malgré tes vacances.
Répondre
D
Ton fil rend vraiment bien!!! Superbe!!
Répondre
V
tu as bien avancé bravo !!!
Répondre
P
super fils des lignes et des lignes Il est booo
Répondre
Publicité