Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

Quleques emplètes

Bonjour à toutes,

hier je vous disais que j'avais fait avec Corine un petit tour à l'atelier des ABCDaires.

J'ai trouvé des petits cintres et deux kits adorables

atelier_des_abcdaires_juillet_2009__2_

atelier_des_abcdaires_juillet_2009__4_
atelier_des_abcdaires_juillet_2009__3_atelier_des_abcdaires_juillet_2009

La bannière pour bébé, je vais la personnaliser en mettant le prénom de mes enfants à la place de bébé, d'où les trois cintres ourson.

Voilà pour mes emplètes...

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou les cintre
Répondre
N
il et genial se model ou a tu trouver la grille car j ai un cadeaux de naissance a faire et celui la j aime beaucoup bonne soirée
Répondre
M
Tes enfants vont être gâtés avec chacun leur bannière... et le kit aux pommes est bien mignon ! Quelle chance tu as eu d'aller à l'atelier des ABCdaires, j'étais à Lyon un samedi et malheureusement c'est maintenant fermé ce jour-là...
Répondre
S
Effectivement que de belles choses. Bises. Sophie
Répondre
P
jolies emplettes!!
Répondre
P
OOh !!! ces cintres sont trop MIMI .<br /> Tu vas sortir tes aiguilles turbos pour broder ces beaux ouvrages .<br /> Quand tu les auras terminés , un plaisir pour les yeux /O-O\
Répondre
S
et comme on dit !<br /> maintenant ya plus qu'à ! hihihi !
Répondre
V
bonjour Célia , je craque sur celui avec les pommes <br /> bises
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> J'aime beaucoup tes petits cintres !<br /> Tu as raison, le bavoir est bien pou la fille de Céline, j'ai hâte d'avoir des nouvelles ...<br /> Bisous !
Répondre
O
Super tous ces achats, j'adore les cintres.Bonne journée
Répondre
Publicité