Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2009

SAL Les macarons 12/12

Bonjour à toutes,

035551

Voilà le dernier objectif... Et oui, c'est déjà la fin !!!
Vous savez toutes ce qu'il faut faire... les demi-points de la partie droite

obj_12

Je vous laisse un mois pour faire ces demi-points et votre finition. Je vous donne donc rendez-vous début septembre, et j'aimerai bien avoir toutes vos photos pour faire un diaporama de vos finitions respectives.
Bonnes petites demi-croix à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe cette toile
Répondre
P
me voilou<br /> mais j'suis en retard avec mon sal macaron<br /> pas encore commencer mes petites demi croix<br /> avec les vacances j'ai pris pas mal de reterd<br /> j'espere que pour toi tout ses bien passer<br /> t'envoie de gros bisous<br /> et j'espere ratraper mon reter vite lol<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Bonjour, enfin revenue.. je n'ai pas encore fini les demis points c'est supeer longs.. mais c'est super jolis aussi... donc dès que j'ai fini je t'envoie la photo. Bises. Sophie
Répondre
L
bon j'ai du boulot, mais promis j'essaie d'être dans les temps ! bisous !
Répondre
M
C'est joli cet imprimé de framboisier rose en fond de toile!
Répondre
P
superbe le sal des macarons, au fait il commençe quand celui du miel ?
Répondre
I
En retard....<br /> Mais qu'ils sont longs à faire des demi-points<br /> J'ai seulement fini la grosse feuille en haut à gauche<br /> Bisous
Répondre
S
Re-coucou Célia, ta toile est superbe. j'ai hâte de terminer ma housse de coussin; je t'envoie la photo dès que c'est fait.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
C'est vrai que le temps passe vite!!! C'est parti pour ce dernier objectif (que je pensais faire en même temps que l'autre, mais c'est raté!!), et il va falloir que je pense à ma finition. Peut-être une housse de coussin?
Répondre
P
magnifique cet ouvrage
Répondre
Publicité