Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2009

J'ai craqué !!!

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps sur le forum de l'atelier d'Isa, j'ai craqué sur deux SALS...
Je ne vous en parle que maintenant car les deux meneuses viennent de mettre un petit article sur leurs blogs.
Si vous êtes intéressées, vous pouvez toujours vous inscrire

Tout d'abord, chez Fenouille

Le lilipoints "Le Café" qui débutera le 4 octobre avec des objectifs tous les 15 jours

le_caf_

Et ensuite, chez Fleur/Lilo

Passion Chocolat de chez Mme la Fée. Il débute le 5 octobre avec des objectifs, là aussi, tous les 15 jours

passionchocolat

J'espère pouvoir suivre car dès septembre je prépare le CRPE pour être professeur des écoles, alors j'ai beaucoup de boulot en prespective qui m'attend !!!

A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je participe a un sal cafe chez yulilafee<br /> <br /> il commence a avancer
Répondre
C
salut celia<br /> moi je les ai tous les deux commencés mais vont passés en UFO je crois<br /> je te souhaite bonne chance pour ta formation<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
P
a faire le lili point je l'ai fait un vrai regal<br /> l'autre connais pas<br /> bonne petite croix
Répondre
L
un mois d'octobre qui s'annonce bien chargé !!!! mais ça va être bien beau !
Répondre
V
ouf pour moi je suis en train de broder en sal le café et je me suis inscrite la passion chocolat ouf tu me tenteras pas ce soir !!!
Répondre
P
comme je serai tentée par le premier!!!!!!!!!
Répondre
P
trés joli mais je n'ai pas le temps de tout faire et puis je fais le tien, le miel
Répondre
I
OH !!!! Tu l'as dit !!!! Tu l'as dit !!! Bravo et MERDE pour ton CRPE<br /> Pour l'instant je ne craque plus sur du Lili Point... Je craque sur d'autres SAL... j'en parlerais bientôt sur mon blog<br /> Bisous<br /> Co
Répondre
F
merci pour ton article Célia, on se retrouve pour le café
Répondre
P
C'est normal, comment ne pas craquer, j'ai déjà fait le café, j'aurais bien fait le chocolat, mais le temps me manque, bon courage.<br /> Corinne
Répondre
Publicité