Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2009

SAL Calendrier Lizzie Kate, août

Bonjour à toutes,

Nous sommes à mi-mois, et j'ai enfin terminé de le broder... mais quoi ??? j'ai fini le mois d'août, bien qu'il nous reste encore 14 jours de ce beau et chaud mois d'août !!!

J'ai changé la couleur de la coccinelle pour que cette dernière soit bien rouge et pas un peu orangée comme le préconisait la grille. Et je la trouve parfaite comme ça !!!

8_ao_t

ma bannière dans son ensemble

8_ao_t__3_

Bisous, bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BEN IL EST TROP BEAU
Répondre
N
Ta Bannière est superbe!! j'aime beaucoup<br /> Excellent Samedi
Répondre
L
c'est superbe j'aime beaucoup<br /> linette
Répondre
N
tu as un trés joli blog<br /> bisous
Répondre
F
bravo pour ton calendrier
Répondre
L
que de belles choses tu as faites pendant mon absence... tout est superbe!!<br /> bizzzz
Répondre
D
Les couleurs sont vraiment très gai! Bon après midi! Bisous
Répondre
S
Je trouve que c'est une bonne idée de faire ce calendrier en bannière !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
E
c'est magnifique<br /> bises
Répondre
L
superbe mois d'aout ! et la coccinelle est très jolie comme ça ! bisous
Répondre
Publicité