Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

SAL la confiture de tomates 5 et 6/11, photos des co-saleuses

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, je me suis aperçue que je n'avais pas mis en ligne les photos de vos avancées pour le cinquième objectif... Je voulais toutes vous dire que vous aviez bien travaillé !

< br> style="padding-right:1px;"

Mais malheureusement, je n'ai reçu que la photo de Vachou pour le sixième objectif. Bravo à toi

Vachou

A demain pour le septième objectif

Edit du 27 octobre : Mille excuses Nathalie, j'avais bien ta photo mais impossible de la retrouver le jour de l'article, c'est chose faite maintenant, et dimanche j'ai reçu également celle de Soledad.
Vous avez bien travaillé toutes les deux

Nathalie et Soleda

NathalieSoledad

Merci à vous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BEN J AI FAIT LE MEIL HIER SOIR<br /> JE TE L ENVOIE
Répondre
P
Bravo les fille spour vos belles avancées . Biz Val
Répondre
N
Coucou non non pas de probleme dit je comprend.<br /> Je suis bien contente que tu a mis ma photo, merci encore.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soiree
Répondre
N
coucou, snif snif je t'ai envoyer moi mon objectifs en meme temps que celui du miel???<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonne continuation aux brodeuses, tout cela est extra, bisessssssssssss
Répondre
V
superbe ... <br /> oh je suis sure que les filles ont eu un peu de retard... mais elles vont rattraper... ;) <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, que de belles toiles. Bravo à toutes les participantes.<br /> Bon courage à toutes celles qui ont un peu de retard(je suis sûre que vous aussi vous avez une aiguille-turbo qui va vous permettre de rattraperle retard).<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
elles sont belles toutes ces tomates !!! bravo !<br /> <br /> sais-tu ce qu'est devenu le blog des lilipoints ???? <br /> <br /> bon dimanche , bises
Répondre
G
Pour répondre à petite abeille, en octobRE on REcule.<br /> Bravo aux croipinettes qui suivent ce sal<br /> Bon dimanche
Répondre
P
c'est très très beau !-))<br /> rappel !!! n'oubliez pas de changer d'heure .-))<br /> on avance ou on recule !!!
Répondre
Publicité