Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

SAL Calendrier Lizzie Kate, octobre

Bonsoir à toutes,

Dans quelques heures nous changeons de mois, et juste à temps je vous présente mon mois d'octobre.

10_octobre__2_

Et la frise dans sa globalité... enfin coupée en deux

10_octobre__1_ 10_octobre__4_ 10_octobre__3_

A tout de suite pour vos toiles sur le miel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau<br /> mais on n pat pas tout faire<br /> dommage
Répondre
J
c est magnifique bravo bises jojo
Répondre
I
super beau
Répondre
E
très joli j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
P
C'est vraiment génial J'adore!!!
Répondre
L
super joli, reste que 2 mois et il sera fini! <br /> bizzz
Répondre
F
bravo pour ton calendrier il est bien beau
Répondre
F
C'est drôlement sympa comme calendrier, j'aime beaucoup!
Répondre
P
tres chouette !!!
Répondre
B
Il est ADORABLE ton mois d'octobre !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité