Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

SAL la confiture de tomates, 8/11

42389513_p

Bonjour à toutes,

Huitième objectif... On termine la recette et on brode le "&", avec la ligne verte

obj_8

Excusez-moi pour le montage, mais j'ai oublié de prendre la photo avant !!!

Bonnes petites croix à toutes et rendez-vous le 22 novembre, journée spéciale pour moi d'ailleurs !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton SAl. très belle avancée
Répondre
D
Ca prend forme!!! J'ai vite été voir ce jour spécial qu'est le 22 novembre...j'ai trouvé!!!
Répondre
L
tout tes sals sont sublimes tu es extra ma Célia <br /> bon dimanche de petites croix et de créativités<br /> Linette
Répondre
C
coucou, mais oui, tout le monde a bien travaillé! C'est un vrai régal pour nos yeux de voir ce qui a été fait. La fin est bientôt proche, peut être déjà d'autres projets????<br /> Bisous Célia<br /> <br /> christine
Répondre
S
Bonjour Célia, encore quelques petits points.... et votre recette sera achevée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'aime toujours autant ! Bisous et bon dimanche.<br /> Caro
Répondre
P
Superbe avancée, j'adore ce Lili point !<br /> Bon dimanche<br /> Corinne
Répondre
Publicité