Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

SAL le miel 7/10, photos des co-saleuses bis

Bonsoir à toutes,

Entre deux cours, je viens vous montrer les photos des "petites retardataires", je plaisante bien sûre mais j'ai eu la joie de les recevoir, alors je me fais un plaisir de vous les montrer

Aurôre

Aur_re

Patty

Patty

Supermarjo

Supermarjo

Bravo à vous trois, et encore merci pour les photos
Bisous et bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut que je le termine!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
La toile marron, fallait oser, mais j'ai hate de voir la fin, c'est superbe.<br /> ça donne des idées, je viens de commander la grille !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses et ce blog que je viens de découvrir !!!
Répondre
V
dis donc sur la toile marron le rendu est très beau bravo a Aurore et aux autres brodeuse <br /> et toi comment vas tu ? bises
Répondre
V
je suis en retard ... j'ai presque fini les aléoles mais pas rempli !
Répondre
Z
J'aime la version brodée sur une toile chocolat ! Bonne soirée et bon week-end ! Bisous
Répondre
I
ça rend super bien bravo
Répondre
S
ouha superbe tes realisation bisoussssssssssss
Répondre
G
J'aime bcp sur la toile chocolat ! Je voulais te demander ces demis croix ou croix entières. Ca a l'air très fin la toile. Bisou
Répondre
J
bravo a toutes. j'aime beaucoup sur la tile marron
Répondre
P
des versions plaisantes !!!
Répondre
Publicité