Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

SAL la confiture de tomates, 9/11

42604294_p

Bonjour à toutes,

La fin approche tout doucement, et aujourd'hui, on finit l'écriture !!!
Et oui, on rajoute sur notre toile "de tomates vertes".

obj_9

Il ne nous restera plus que les tomates vertes et les feuilles...
Rendez-vous le 6 décembre pour le dixième obejctif, bonnes petites croix à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi j'ai "abandonné" ce SAL pour cause de calendrier de l'Avent et toi tu as triché... <br /> Il est finit ????<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
N
Coucou et bien pas de photo de nos creation cette fois si des tomates snif snif.<br /> Bisous
Répondre
K
Très joli SAL. Bravo.<br /> En parlant de tomates vertes, as-tu vu le film "Beignets de tomates vertes" ? Il est superbe.<br /> BIZ
Répondre
C
Bravo pour cette persévérence, ça avance super bien et c'est toujours aussi joli !
Répondre
V
merci célia.. <br /> j'essaie de rattraper dès que possible... <br /> bisous
Répondre
L
mais toi tu as triché... y'a un truc sur la toile, tu as du déjà la finir non?? lol<br /> en tout cas très joli<br /> bizzzz
Répondre
J
il est vraiment beau. bonne broderie à tes "collègues"<br /> bonne journée
Répondre
M
bravo Célia et très bon dimanche <br /> bisous
Répondre
E
très joli<br /> bises
Répondre
P
et avec les prochaines tomates vertes de la confiote pour cet hiver !!! c'est délicieux!!
Répondre
Publicité