Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

SAL le miel 8/10, photos des co-saleuses

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, j'envoie toutes mes condoléances à la famille et les proches de Nathalie, une des créatrices de Lilipoints, que j'affectionne tout particulièrement. Mes plus tendres pensées pour eux tous.

Merci à celles qui continuent avec moi ce SAL et à celles qui m'ont envoyée leur photo.
Cette semaine trois toiles seulement. Bravo à vous trois

Domi89 et Evelynou

Domi89 Evelynou

Nathalie

Nathalie

D'ailleurs Nathalie m'a également envoyé la semaine passée, son avancée sur les tomates et à ce jour c'est la seule qui m'ait envoyé l'objectif 8. Merci à toi pour ton assuidité.

Nathalie

Bisous et à demain pour le nouvel objectif du miel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DESOLEE DE NE PAS AVOIR TENUE LA ROUTE<br /> BISOUS<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/18/<br /> PEUX TU VOTER POUR BOU DE CHOU STP<br /> BISES
Répondre
A
et bé tu en as des sal en route et tous des gros morceaux en plus bravo
Répondre
N
Coucou merci pour c'est photo et vraiment merci d'avoir mis ma photo de la tomate.<br /> Tres bonne soiree.<br /> Gros bisous
Répondre
P
A chaque fois je t'envoie ma photo, mais apparement tu ne l'a reçois pas, car tu elle ne fais pas partie de celle affichées sur ton blog !!!!!!
Répondre
S
Bonjour Célia, bravo à celles qui arrivent à suivre, parce qu'avec tous les préparatifs de Noël, ce n'est pas toujours facile.<br /> Bon dimanche Bisous Sandrine
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> je suis juste un peu en retard d'une journée parce que demain j'envoie ma photo (une fois les ailes des abeilles brodées). Par contre je n'aurai pas été une bonne élève cette fois-ci parce que j'ai mal lu les consignes (oupsss, la photo parlera d'elle même), j'en suis désolée .. mais une fois le prochain objectif brodé ça sera ni vu ni connu.<br /> <br /> à demain ..<br /> Emilie
Répondre
Publicité