Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

SAL la confiture de tomates, 10/11

43561456_p

Coucou les filles,

Avant-dernier objectif, et je sais que pour certaines, ça sera le dernier.
On brode les tomates vertes pour cette nouvelle quinzaine.
Faites attention au demi-point dans les tomates !

obj_10

Bonnes petites croix pour cet objectif, et rendez-vous le 20 décembre pour la fin
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo!!!!!!!!!! quelle avancée!!
Répondre
I
je continue ma broderie tres doucement*<br /> <br /> bravo a vous toutes<br /> <br /> isa
Répondre
M
félicitation, belle broderie<br /> je suis curieuse, moi aussi, ce que sera ton prochain SAL... on ne sait jamais hi!hi<br /> <br /> bisous<br /> Edith
Répondre
G
coucou, ca y est c'est la dernière ligne droite...quel sera ton prochain sal ? bisous
Répondre
F
Bravo Célia
Répondre
S
Bonjour Célia, oh, oh, il y a du travail cette quinzaine.... <br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité