Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Tilda

Re-coucou,

hier j'ai reçu au courrier le livre tant attendu. Je me suis fait plaisir et j'ai déjà vu quelques modèles qui me plaisent beaucoup !!! d'ailleurs pas qu'à moi. Léna aussi est tombée sous le charme

La_maison_Tilda__5_

Voici les quelques modèles qui me font de l'oeil

La_maison_Tilda__2_ La_maison_Tilda

La_maison_Tilda__3_ La_maison_Tilda__4_

Affaire à suivre. Bisous et bonne reprise demain à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il va y avoir pleins de magnifiques creas
Répondre
C
Superbe ce livre dis donc ! de quoi réaliser des tas de petites choses très très sympathiques !!!
Répondre
S
Je l'ai ce livre il est SUPER!!!!
Répondre
N
Belle acquisition! J'avais également vu de jolis modèles mais je suis une piètre couturière....<br /> Y a plus ka !!
Répondre
P
j'adore
Répondre
D
Superbe livre..quand on sait coudre! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Bisous
Répondre
P
j'adore tildaz,j'ai acheté ce livre pour la marraine d'emma, en espérant qu'elle couse quelques modèles quime font aussi de l'oeil
Répondre
C
coucou, ce livre a l'air superbe!<br /> Voilà encore du travail pour toi!!<br /> Bisous<br /> christine
Répondre
E
Je ne connaissais pas les livres de Tilda mais les sacs m'ont tapée dans l'oeil! où trouve-t-on ces livres? en librairie? Merci!<br /> Evelyne
Répondre
S
Coucou Célia, ce livre me tente beaucoup.... Pourrais-tu me dire si la couture est simple et bien expliquée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité