Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

SAL Le café 5, Lilipoints

45655006_p

Re-bonjour à toutes,

Il y a 15 jours, Fenouille nous donnait le cinquième objectif à faire, et je suis dans les temps.
Fini dans la semaine, je suis contente d'être à jour.

DSC03938

Fenouille nous a donné la suite aujourd'hui. Le nouvel objectif sera à faire pour le 9 janvier
Bisous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'admire de te tenir à tous ces sals !!!! c'est vrai qu'ils sont tous beaux!!!
Répondre
G
waa toutes ces xxxx. Super bonne continuation...bisous
Répondre
F
superbe Célia... je vais piquer ta photo... oui j'ai décidé de nous donner un peu plus long car le prochain objectif revenait le 3 janvier, ce qui était relativement serré avec les festivités.<br /> <br /> Bonnes xxxx<br /> bises<br /> et joyeuses fêtes
Répondre
P
Tiens , il m'est venu la même réflexion que Sandrine !<br /> l'harmonie des teintes est très réussie !-)))
Répondre
S
Coucou Célia, j'aime toutes ces couleurs qui se marient bien ensemble; Bonne continuation sur ce SAL.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité