Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

SAL Le café, Lilipoints 6

Re-coucou,

Voici mon 6ème objectif du SAL café mené par France/Fenouille.

Un sacré morceau à faire avec le C et son cadre (pour lequel j'ai fait une erreur mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ! mais tant pis, il restera comme il est !), les sept grains de café, le mot PAUSE et la petite bordure jaune en dessous.

obj_6

Il y a encore de boulot mais au moins je suis prête pour l'objectif suivant

Je suis ravie d'avoir fini cet objectif. Maintenant plus de broderie avant nouvel ordre. Et oui, cours et devoir obligent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!!!!!!
Répondre
S
Re-coucou Célia, superbe avancée! Il va aussi être bien joli ce Lili points.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
super pour ton objectif, grrr pour le c mais ca ne parait pas... il reste encore quelques jours pour te reposer prochain obj le 9 janvier<br /> <br /> bises et bonne année
Répondre
P
De plus en plus joli !
Répondre
Publicité