Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Un joli livre

Oui, encore un petit !

J'ai eu la joie d'ouvrir un paquet offert à Noël par mon chéri (en plus d'un superbe gilet long), et dedans il y avait le livre des coeurs d'Isa Vautier.
Il m'a fait extrêmement plaisir.

couverturecoeurslivreisahvblog

Merci mon amour pour ce joli livre

iloveyou_teddy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il te connait bien !!!!
Répondre
L
Joli cadeau que e livre aux coeurs ...
Répondre
D
Je bave devant à chaque fois que je le vois, mais j'ai déja la moitié des grilles alors...
Répondre
L
pas eu de cadeau de ce style mais il doit etre rempli de jolies grilles!<br /> bizzzz
Répondre
E
très beau cadeau, qu'il est gentil ce petit mari!
Répondre
S
Re-coucou Célia, moi aussi je l'ai ce livre: il y a de quoi faire maintenant....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Quelle chance tu as eu de recevoir ce bouquin. j'ai voulu l'acheter au salon créativa d'octobre à namur mais il n'y en avait plus, j'ai laissé mes coordonnées à la libraire qui devait faire une commande les jours suivants mais pas de nouvelles; pas grave, je l'achèterai au salon à Bxl ou encore me le ferai offrir à la St Valentin
Répondre
Publicité