Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Bilan broderie

Bonjour à toutes,

Pour bien commencer l'année Il Faut faire un bilan de ce que je fais depuis juillet 2009.

- Broderies terminées: (268) 284 dont 15 depuis juillet; à savoir 3 en juillet, 5 en août, 2 en septembre, 1 en octore, 0 en novembre et 4 en décembre

juillet_2009 Marianne__aout_2009__naissance_des_jumeaux__2_ Marianne__aout_2009__naissance_des_jumeaux__3_

Jenny_septembre_2009 DSC04118 DSC03958

- UFO : (3) 2, DIMINUE ça ... Le Chemin de traverse et le marquoir des symboles

le_chemin_de_traverse__13_ Marquoir_mont_

- Mes encours : Le lâcher de Rennes, la bannière du Club de 7 de l'atelier imaginaire, MA surnappe aux fraises que j'ai mis de côté, TOUT Comme ma trousse du Grenier de Zoé Mais Que JE COMPTE Reprendre Rapidement, du moins quand j ' aurai un peu de temps

obj_5 DSC01782 obj_4 partie_1_finie

- Mes SALS : La bande de Noël de Lizzie Kate (SAL Préparons Noël dès janvier 2010 chez Cris et Domi89), Le Café (chez Fenouille) et la marmelade de mandarine (mars chez Cris et Domi89) de Lili points, Passion chocolat (chez Fleur/Lilo) et  Passion fraise (chez Virg) madame la fée,

lizzie_2008Christmas_Double_Flips100 obj_6 crbst_g002_png

obj_6 272x269_passionfraise

- Mes projets pour 2009 : Mes encours finir, être à jour dans mes Différents SALS et essayer de Reprendre mes OVNI. Autre projet, faire le marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial et patchwork lun. absolument terminer ... Que Je n'arrive toujours pas à finir. Enfin tout ça dépendra de mon emploi du temps par rapport à mes cours et examens!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce que tu brodes et suis très impressionner par la quantité... je suis petite brodeuse à coté... c'est pour ça que dans mon blog je présente les broderies des brodeuses de ma famille... bon tout n'est pas encore en ligne mais à coté de toi... bravo encore
Répondre
Z
Je te souhaite une excellente année 2010 pleine de jolis projets à broder... et de temps pour les réaliser !
Répondre
L
je me disais mais je l'ai déjà vu ça, mais forcément tu as rajouté les fraises, lol<br /> bizzz
Répondre
A
super bilan! j'ai à peu près les mêmes objectifs : finir ce qui est commencé et qui me mine et me culpabilise pour commencer d'autres ouvrages!!
Répondre
L
waouuu ben dis donc.... tu ne vas pas chômer encore cette année !
Répondre
D
c'est un beau bilan félicitations<br /> bises Célia
Répondre
I
bonne année ma petite Celia a toute ta petite famille<br /> gros bisouxxx
Répondre
G
Coucou, je te souhaite une très bonne année 2010 ! Tu as fait de belles choses en 2009, sacré productivité, je trouve tes tableaux naissance super sympa, as-tu suivi un tuto ? Comment colles-tu le tissu, avec de la colle spécial ? bisous
Répondre
S
Je découvre ton blog, félicitations pour tous tes ouvrages! :)<br /> Je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur et de petites croix! :)
Répondre
A
Quel nombre impressionnant de broderies!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010, qu'elle soit belle, pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches. bises Frédérique
Répondre
Publicité