Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Ma bannière de l'atelier imaginaire 2

Bonjour à toutes,

Voilà pas loin de 4 mois que je n'avais pas brodé sur ce modèle. Et c'est avec grand plaisir que j'ai refait quelques croix dessus.

Deux photos, là où j'en étais restée et là où j'en suis maintenant

DSC01782 DSC04168

A très bientôt pour la suite, et j'espère un peu plus rapidement que pour cette nouvelle partie !

Bon dimanche et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, j'ai hâte de voir la suite, c'est super joli, bisous
Répondre
D
bravo de l'avoir reprit, c'est pas toujours facile de reprendre un encours ,bises Célia
Répondre
F
Bravo Célia et bonne suite!!!!!!!!!
Répondre
J
jolie avancée
Répondre
T
belle avancée!!!! allez! ! ! encore quelques croix ! ! ^^
Répondre
L
ha ben tien ! j'avais pas encore vu ce modèle !
Répondre
L
très jolie avancée <br /> bonne tites croix pour la suite<br /> bisousssssssssssss<br /> linette
Répondre
P
Ca va être super chouette cette bannière en plus en violet !
Répondre
P
quelle belle avancée
Répondre
L
mais elle n'avait pas cloturé les bannières?? je croyais l'avoir lu<br /> de toute façon, tu me diras, tu fais bien comme tu peux!lol<br /> et moi je trouve ça tres joli<br /> bizzzz
Répondre
Publicité