Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Les nouveautés Lilipoints

Bonjour à toutes,

Ce matin je reçois un mail d'UB sur les nouveautés Lilipoints... De magnifiques modèles comme toujours.
Voici ceux pour lesquels je me laisserai bien tenter !!!

La gelée de lavande

Gelee_de_lavande

Le sirop de rose rouge

Sirop_de_roses_rouge

et surtout les recettes sucrées

Rcettes_sucrees

C'est ça quand on est une lilipoints-addict !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Moi je pourrai craqué pour les recettes sucrées....bonne journée
Répondre
C
coucou,<br /> c'est vrai que ces modèles sont magnifiques!<br /> Je vais aller voir le site!<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
ben moi deja passee commande pour sirop de roses <br /> moi aussi une fidele de lilipoints
Répondre
L
hoooooo oui ils sont vraiment craquant ces lili point <br /> je vais aller y faire un tour <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
J
oui les nouveaux modeles sont encore très beaux!!<br /> bisous
Répondre
L
hooo j'adore la recette sucrée !
Répondre
P
Merci Célia pour cette information. J'imagine que tu as craqué sur ces nouveautés. biz Val
Répondre
C
merci pour les infos je craque complétement sur ces nouveautés.<br /> bonne soirée nat
Répondre
S
Bonsoir Célia, voilà de jolies nouveautés. Mon préféré est la gelée de lavande.Si tu le proposes en SAL, je pense que je t'accompagnerais.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
S P L E N D I D E S !
Répondre
Publicité